Philadelphie


Gagnez des points fidélité lorsque vous voyagez et obtenez des réductions ou des voyages gratuits ! Découvrez mon programme de recommandation :
https://distributriceessens.webnode.fr/essens-travel/

Mes 10 immanquables à Philadelphie
1- Liberty Bell

Liberty Bell (en Français « Cloche de la Liberté ») est le symbole de l'indépendance américaine.
2- South Street

South Street est une célèbre rue de Philadelphie. On y trouve une atmosphère «bohème», «punk» et généralement «alternative» et des boutiques, bars et restaurants.
3- Fairmont park

En 1876 le Fairmont Park fut choisi pour accueillir l'exposition universelle, la centième édition. On y trouve le plus ancien zoo du pays, un arboretum, le centre d'horticulture de la ville, le Memorial Hall et des dizaines de statues. Il est surtout connu grâce au principal musée de la ville, le Philadelphia Museum of Art. Il fut inscrit sur le Registre national des lieux historiques en 1972.
4- Museum of Art

Vous reconnaissez certainement tous ces fameuses marches ... Non ? Si je vous dis Rocky ?
Il s'agit du plus grand musée d'art de Philadelphie. Il possède des objets d'époques diverses, en provenance d'Europe, d'Amérique et d'Asie, et il est visité par 800 000 personnes par an environ.
5- Independance Hall

Vous ne le saviez peut-être pas mais Philadelphie a été la première capitale des États-Unis et abrite de nombreux monuments et monuments historiques.
L'Independence Hall ou Pennsylvania State House est le bâtiment historique à Philadelphie où fut signée la Déclaration d'indépendance et fut adoptée la Constitution américaine.
6- Musée de la révolution Américaine

Il s'agit d' un musée de Philadelphie consacré à la révolution américaine, la période de changements politiques après 1763 dans les treize colonies britanniques d'Amérique du Nord qui ont donné lieu à la guerre d'indépendance des États-Unis contre la Grande-Bretagne.
7- City Hall

L'hôtel de ville de Philadelphie (en anglais : Philadelphia City Hall) est un bâtiment construit à la fin du XIX siècle dans le style Napoléon III pour servir d'hôtel de ville à la ville de Philadelphie, en Pennsylvanie, sur la côte Est des États-Unis.
8- La fondation Barnes

La Fondation Barnes est un musée et une école d'art, située jusqu'en mai 2012 à Lower Merion, dans la banlieue de Philly. Ses nouveaux locaux sont désormais situés à Philadelphie, 2025 Benjamin Franklin Parkway.
9- Eastern State Penitentiary

Le Eastern State Penitentiary est une prison des États-Unis dans Philadelphie.
Construite en 1829 de style gothique par l'architecte John Haviland, elle adopte un modèle de détention individuelle où les détenus sont totalement isolés les uns des autres.
Réputée pour être l'un des bâtiments les plus hantés au monde.
10- Fly Eagles Fly

Les Eagles de Philadelphie (Philadelphia Eagles) sont une franchise de la National Football League (NFL) fondée en 1933 par Bert Bell.
Les eagles ont remporté quatre titres NFL (en 1948, 1949 et 1960) ainsi que le Super Bowl LII en 2017.
