L' envie de voyager plus forte que tout !
Tendance n ° 1: les gens ont envie de voyager
Il existe une opinion commune parmi les experts de l'industrie selon laquelle, après presque un an de staycations forcées, les gens sont prêts à reprendre la route.
Ainsi, selon une étude menée par Booking.com, plus de 84% des personnes prévoient de voyager à nouveau dans les mois à venir.

Le rapport sur les tendances Vrbo 2021 souligne que 82% des familles interrogées ont déjà des projets de voyage pour 2021.
Le rapport sur les voyages aux États-Unis d'Airbnb 2021 indique que la majorité des Américains sont prêts à voyager à nouveau: 54% disent qu'ils ont déjà réservé un voyage, prévoient actuellement voyager ou prévoir de voyager en 2021.
Boom de la vaxication
Le déploiement des vaccins devrait lancer la reprise des voyages en 2021. TripAdvisor indique que 77% des voyageurs interrogés disent qu'ils seront plus susceptibles de voyager à l'étranger s'ils reçoivent le vaccin, tandis qu'environ 86% déclarent qu'ils voyageront au pays.
Clayton Reid, PDG de MMGY Global, la société mondiale de marketing des voyages, du tourisme et de l'hôtellerie, anticipe également un soi-disant boom de la vaxication, car les gens prévoient de faire des voyages dès qu'ils auront reçu la vaccination.
