Charleston


Gagnez des points fidélité lorsque vous voyagez et obtenez des réductions ou des voyages gratuits ! Découvrez mon programme de recommandation :
https://distributriceessens.webnode.fr/essens-travel/
Charleston
est un joyau du Sud des Etats-Unis, réputé pour ses belles demeures, ses jardins parfumés au magnolia et son mélange enivrant d'influences d'aussi lointaines que la France, l'Afrique et les Antilles.
La meilleure façon de voir cette charmante ville portuaire est de se promener le long de ses avenues bordées d'arbres, en se concentrant sur les rues du port entourant King Street et Beaufain Street, et en s'arrêtant dans les boutiques, bars et restaurants.
1-Charleston city market

Au milieu de la ville historique de Charleston, le marché de la ville de Charleston est un point de repère central pour les visiteurs de la ville sainte. En plus d'être l'une des attractions historiques les plus visitées de la ville, le City Market - ouvert en 1807 - est également l'un des plus anciens marchés publics en activité continue aux États-Unis.
2-Rainbow row

Cette rue de maisons aux couleurs vives de Charleston est de loin l'endroit le plus photographié de la ville. En jetant un coup d'œil sur l'architecture, la beauté et le style méridional que représentent ces maisons, il est facile de comprendre pourquoi. Il y a 14 bâtiments différents sur la rangée, chacun avec son propre morceau de culture et d'histoire de Charleston. De nombreuses rumeurs circulent sur les raisons pour lesquelles les maisons sont peintes avec des couleurs pastel, de l'identification des marins rentrant chez eux à l'indication de ce que les magasins contenaient autrefois. D'autres affirment que les maisons sont influencées par le style traditionnel des Caraïbes. Les bâtiments Rainbow Row ont été construits au 18ème siècle. Historiquement, ils étaient autrefois au cœur de la zone commerciale de Charleston, avec des magasins au premier étage et les propriétaires vivant au-dessus. Après une période de négligence, ils ont été rénovés par une femme locale au début du XIXe siècle et ont été restaurés et vénérés depuis.
3- Waterfront park

Les balançoires du porche au bord de l'eau, une fontaine d'ananas géante et des zones herbeuses parfaites pour paresser toute la journée font de Waterfront Park l'impression de la cour personnelle de Charleston. Regardez les bateaux flotter sur la rivière, prenez des photos et profitez des équipements familiaux du parc - ils font de ce parc un lieu de prédilection pour les habitants et les visiteurs. Le parc de 12 acres (4,9 hectares) est un favori pour ses grands espaces, ses sentiers de randonnée soignés et ses vues fantastiques sur la rivière Ashley depuis le quai de Vendue. Le parc possède également deux fontaines: une fontaine géante d'ananas, parfaite pour prendre des photos, et une plus petite zone d'éclaboussure qui plaira aux enfants qui veulent se rafraîchir.
4-Old exchange and Donjon Provost

Le Old Exchange est considéré comme l'un des bâtiments les plus importants sur le plan historique aux États-Unis. La structure a été achevée en 1771 et est rapidement devenue un centre commercial et culturel de premier plan avec l'expansion du port de Charleston et le commerce d'import / export. C'est l'ancien site des banquets tenus par George Washington, et où la déclaration d'indépendance a été lue pour la première fois à haute voix aux habitants de Caroline du Sud. C'est ici que la Constitution de la Caroline du Sud a été ratifiée. Aujourd'hui, c'est un musée vivant où l'histoire coloniale et révolutionnaire de Charleston prend vie, avec des docents costumés à chacun des trois étages. Charleston est connue pour être une ville hantée, et sous son édifice public le plus important se trouve le donjon du prévôt, qui aurait été hanté par les fantômes de ses anciens prisonniers. Le donjon est antérieur à l'ancien bâtiment de la Bourse de près d'un siècle, et les visiteurs peuvent encore voir ce qui reste de l'enceinte d'origine de la ville de «Charles Town».
5-Maison Aiken-Rhett

Ce musée historique est connu pour être l'un des meilleurs exemples de l'architecture d'avant-guerre du Sud à Charleston. Il a été construit à l'origine comme une maison privée - propriété en 1820 par le marchand local John Robinson et rachetée plus tard en 1858 par le gouverneur William Aiken, dont la famille est responsable de la somptueuse décoration intérieure. Avec un mobilier ancien et du papier peint d'origine, une grande partie du style d'époque reste intacte. De nombreux objets et beaux-arts de la famille, acquis pour la maison lors d'une tournée en Europe, se trouvent encore dans les pièces pour lesquelles ils ont été achetés. Promenez-vous dans le porche double latéral historique du parc, les écuries, une remise, une cuisine et le quartier des esclaves. Vous en apprendrez davantage sur le personnel de maison, qui comprenait des valets de pied, des cuisiniers, des jardiniers et des couturières, ainsi que sur la vie avant la guerre civile. Ensuite, entrez et découvrez la collection de sculptures, de peintures et de lustres tout en visitant la maison et en apprenant l'histoire de la maison et de la famille.
6- Musée naval et maritime Patriots Point

Situé dans le magnifique port de Charleston, le Patriots Point Naval & Maritime Museum est l'un des musées les plus populaires de Charleston pour un apprentissage pratique. Montez à bord de l'USS Yorktown (un porte-avions), de l'USS Laffey (un destroyer) et de l'USS Clamagore (un sous-marin) tout en découvrant l'histoire navale et maritime américaine de première main.
7-The battery and white Point Garden

La batterie entoure le bord de la péninsule de Charleston, offrant un tampon élégant entre la ville et les rivières Ashley et Cooper. Promenez-vous et faites du tourisme le long des larges sentiers piétonniers, qui passent devant les maisons d'avant-guerre et les sites historiques, ou perchez-vous sous les chênes vivants de White Point Garden et regardez le monde passer.
8- Saint Michael's church

Surplombant les environs de Charleston, le clocher blanc de près de 200 pieds de haut de Saint-Michel signale le site de la plus ancienne église de la ville. À l'intérieur, les visiteurs et les paroissiens sont transportés à l'époque coloniale: les alcôves brillent avec les vitraux Tiffany, l'orgue original de 1768 fait encore des mélodies et des bancs en bois grinçants ont assis des siècles de fidèles, dont les notables George Washington et Robert E. Lee. Le lustre central a jadis flambé avec des bougies, mais a depuis été modernisé avec des ampoules. Sinon peu modifiée, l'église a survécu à des tornades, à un tremblement de terre et même à des bombardements de la guerre civile. La chaire porte encore des blessures de guerre subies lors du siège de 1865 du port de Charleston. Une table dans le vestibule principal le long du mur ouest détaille la longue et riche histoire du bâtiment.
9-Magnolia plantation and garden

En tant que dernier jardin romantique à grande échelle laissé aux États-Unis, Magnolia Plantation and Gardens cherche à échapper aux luttes et au stress de la vie quotidienne. Contrairement à un jardin à la française qui cherche à «contrôler» la nature, un jardin romantique coopère avec la nature pour créer un paysage paisible où l'homme et la nature coexistent en harmonie. Les magnolias sont également les plus anciens jardins non restaurés des États-Unis et la maison historique est l'une des plus anciennes du sud.
10- Drayton hall

Construit en 1738, Drayton Hall est la plus ancienne maison de plantation de Caroline du Sud ouverte aux visiteurs. Visitez les terrains bien entretenus et admirez l'aménagement paysager, découvrez les vestiges archéologiques du site, faites une visite guidée de la maison et découvrez les personnes qui ont vécu et travaillé sur le domaine au fil des ans grâce à des programmes interactifs.
